CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHAOS

Forum Pour MounTyHall le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'on mange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vorackil




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

Qu'est-ce qu'on mange Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on mange   Qu'est-ce qu'on mange I_icon_minitimeMer 27 Oct - 8:45

Bonjour à tous, me voilà nouveau venu dans le monde du Chaos pour aller faire la guerre!!!
Faire la guerre à qui? Je sais pas mais c'est pas grave... moi j'aime bien faire la guerre!

Est-ce qu'un admin peut mettre mon compte dans un groupe qui permette les discutions privés sur nos futurs activités?

Vora.
Revenir en haut Aller en bas
Super Trollaflemm

Super Trollaflemm


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2010

Qu'est-ce qu'on mange Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange   Qu'est-ce qu'on mange I_icon_minitimeVen 5 Nov - 12:18

de la Super vache Pardi!

ou du Suepr boeuf a la rigueur! albino
Revenir en haut Aller en bas
jander
Admin
jander


Messages : 117
Date d'inscription : 10/10/2009

Qu'est-ce qu'on mange Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange   Qu'est-ce qu'on mange I_icon_minitimeVen 5 Nov - 12:39

Super Trollaflemm a écrit:
de la Super vache Pardi!

ou du Suepr boeuf a la rigueur! albino

Beeuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar! faudrait tous se regrouper pour faire un barbecue aux glisseux!
Revenir en haut Aller en bas
jander
Admin
jander


Messages : 117
Date d'inscription : 10/10/2009

Qu'est-ce qu'on mange Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange   Qu'est-ce qu'on mange I_icon_minitimeVen 5 Nov - 12:40

Vorackil a écrit:
Bonjour à tous, me voilà nouveau venu dans le monde du Chaos pour aller faire la guerre!!!
Faire la guerre à qui? Je sais pas mais c'est pas grave... moi j'aime bien faire la guerre!

Est-ce qu'un admin peut mettre mon compte dans un groupe qui permette les discutions privés sur nos futurs activités?

Vora.


beuaaaaaaaaaaaaaar vora! t as pris gout au chaos style comme je voix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on mange Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange   Qu'est-ce qu'on mange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on mange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAOS :: Accueil des membres :: C'est là qu'on cause en premier-
Sauter vers: