CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHAOS

Forum Pour MounTyHall le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ouais ça marche enkore!

Aller en bas 
+12
El Monkies
Djoneill
Super Troll_aid_le_nom
Grohta
Klakaad
Alvi
Super Trollaflemm
Ärff la rouge
Agô le Velu
TrôLLè
Moa-Zhi
rhaaa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rhaaa

rhaaa


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : dordogne

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 6:52

ça va sharkler la vache va se faire traire et dekouper façon steak!
mon ancien boulot chez les karnageux c'etait ékarisseur!
Revenir en haut Aller en bas
Moa-Zhi

Moa-Zhi


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2009

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 8:10

C'est vrai que ça fonctionne. Ca raisonne un peu creux, mais ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
rhaaa

rhaaa


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : dordogne

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 9:31

bin je suis passé voir plusieurs fois mais jamais trouvé de nouveaux messages Sleep donk j'ai fais comme les autres en fait j'ai rien mis non plus!
silent
en tous kas ça va etre pratike maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Messages : 281
Date d'inscription : 25/04/2010

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:29

Groumph

et me voilà inscrit également j'ai donne le lien a Ago et Arff !

ils devraient pas tarder à s'inscrire.

TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu

Agô le Velu


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 54

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:37

Agô entra, impressionné par le silence et les échos que renvoyaient ses pas. Au loin des silhouettes se découpaient dans la lueur rougeoyante. Il hésita un moment, puis s'avança. Enfin, un sentiment de soulagement s'empara de lui : il venait de reconnaître TrôLLè.

- Salutations à toi mon frère ainsi qu' à tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxtrollsvelus.forumpro.fr/index.htm
Ärff la rouge

Ärff la rouge


Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2010

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:49

Gru !

Après avoir eu un peu de mal à ouvrir la porte , me voici ....

Je me présente , Ärff la Rouge, cheffesse des Velus et Filleule de TrôLLé.

Actuellement accompagnés de quelques S'M (super méchant) et Whoops (GPTMH) , nous répondons à L'appel d'mon Parrinou !

Parait qu'on va pouvoir récolter tout plein de Pouals chez les Vaches ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Messages : 281
Date d'inscription : 25/04/2010

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:54

Groumph

on va surtout leur tanner le cuir, et se faire un barbecue géant. Et puis on va combattre ensemble ça va être sympa. Du sang, des tripes, des poils,...

A mort les vaches !
Revenir en haut Aller en bas
Super Trollaflemm

Super Trollaflemm


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2010

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:10

Super BARBECUE ? ? ?

Super salut a tous!

on m'a Suepr dit de Super passer par la, alors me Super voila!

j'me Super présente pour ceux qui ne me Super connaissent pas :

Super Trollaflemm, Super Trollaf pour les Super intimes et Super TAF pour les Super pressés ! ! !

je Super représenterais donc les SUPPPPERRRR MECHANTS ! (ca c'est nous)

Super hésitez pas a MP pour plus d'infos ou si vous voulez m'en donner Super plus!

Super sinon moi j'aime la vache....Super quand je l'ai Super éclaboussé avec mon Super Gourdin! ouais ça marche enkore! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Alvi

Alvi


Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2010

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:33

<pousse la porte et s'étale lamentablement dans l'entrée>

<tousse et gémit>

Ah bin ça sent la poussière par ici ! On dirait le pagne au Kapi.... oups !

Bonjour ici !
Revenir en haut Aller en bas
Klakaad

Klakaad


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2009

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:20

Klakaad entre d'un pas lourd et décidé, s'arrête en arrivant devant les visiteurs et beugle après avoir frappé le sol de la hampe de l'étendard du Chaos:

yeah! beuhar à tous!

content de vous avoir avec nous les nouveaux copains!
on oublie les histoires si y en a eues et on fait alliance pour semer la guerre chez les babacoules du hall... on va leur sortir les doigts ça va les piquer aux yeux yeah! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Messages : 281
Date d'inscription : 25/04/2010

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:12

Groumph

moi je cours comme un dératé pour chopper le TP je fais de mon mieux les potrolls encore un peu de patience et on se fait la barbecue party de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la rouge

Ärff la rouge


Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2010

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:18

Bé alors Parrinou, tu te fais désirer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Messages : 281
Date d'inscription : 25/04/2010

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:08

Groumph

pour votre plus grand plaisir !

Bon si le portail veut bien rester une journée de plus je pourrais le prendre ce soir vers 20H00 à condition que je foire pas trop de DE (chose que je fais une a 2 fois par dla et qui me ralentit beaucoup !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Klakaad

Klakaad


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2009

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 3:15

le deuxième est déjà harré mais le campement est pas loin plus bas... magne toi!

beuhar!
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Messages : 281
Date d'inscription : 25/04/2010

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 8:32

Groumph

je trainasse pas hein, je suis sur le portail mais je dois encore attendre ce soir pour le passé.
Le deuxième portail est fermé déjà ?
ARgh va falloir que je cours à la sortie du portail mouarf je vais arriver tout fatigué.

TrôLLè qui sera furieux si le portail se ferme juste devant son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Grohta




Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2010

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 9:23

je suis sur un GT à TGV, je vous rejoindrai quand l'assaut sera donné.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu

Agô le Velu


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 54

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:12

ça va, nous on attend sagement, un peu trop sagement même... zzz...zzz... mais ça va ! Very Happy

Cours, mon frère, cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://auxtrollsvelus.forumpro.fr/index.htm
rhaaa

rhaaa


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : dordogne

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:17

RHÂÂÂ ki dort ke d'un œil dresse l'oreille vois bien k'y a du monde mais décide k'y spasse rien de grave se rendort pour kuver un peu! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Klakaad

Klakaad


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2009

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:56

on a un VL avec nous pour les surveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la rouge

Ärff la rouge


Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2010

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:57

on avait .... avec S'mi ....
Revenir en haut Aller en bas
Klakaad

Klakaad


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2009

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:10

j'ai fait un peu d'admin, normalement on peut tous voir la partie privée sauf james bond et ceux qui sont pas dans un groupe... donc tous les nouveaux inscrits à partir de maintenant.

vous confirmez?

ps. et j'ai enfin trouvé ou on autorise les signatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alvi

Alvi


Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2010

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:21

Je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Troll_aid_le_nom

Super Troll_aid_le_nom


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 16:23

Un gros Durak entre dans la pièce.

Bon c'est pas mon habitude de forniquer avec les adeptes du Chaos mais si le but final c'est de tuer ça me va, et du gliseux qui plus est, ça c'est la classe. Smile

L'Esprit de la Chasse guidera nos coups. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoneill




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 8:53

+1 TALN ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Monkies

El Monkies


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : In the Hall

ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:19

Un nouveaux troll pénétra dans la pièce, il semblait tout jeunot son torse n'arborais pas encore une toison comme celle de ces semblable plus âgés,... après s'être arrête quelque instant pour regarder l'assistance d'un air inquiet il balbutia.... :

No <"- Bon...bonjour je m'appelle Zartok,... je suis ... jeune Skrim et je vou...voudrais savoir ou sont les toil.... "


',ZZZZBAAAAAAAAAM,'

Twisted Evil <" - Waaagh moi c'est Monkies"

Beuglât un Kastar de bonne carrure, en enjambant ce qui restait du fameux Zartok.

Tout en retirant d'un coup sec sa machette du crane du pauvre skrim El Monkies déclara:


drunken "-on ma dit qu'on pouvais s'amuser dans le coin... J'vois qu'y déjà mon petit acolytes Djoneill ici... notre pote Kordek nous rejoint sous peu... aussi...

cheers Que les Gobelins amènes les choppes, Chouchen aux Sang de Tutoki pour tous le monde !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouais ça marche enkore! Empty
MessageSujet: Re: ouais ça marche enkore!   ouais ça marche enkore! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouais ça marche enkore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAOS :: Accueil des membres :: C'est là qu'on cause en premier-
Sauter vers: